Lorsque vous cherchez un bébé, vous êtes déjà là 15 jours avant les présumées menstruations pour commencer à écouter votre corps afin de voir si quelque chose a changé... les mamelons sont plus foncés ? Vous vous sentez un peu nauséeux et en vous regardant de profil, vous avez l'impression d'avoir déjà un ventre !
Et puis vous allez sur internet pour consulter des forums et des sites qui listent tous les symptômes possibles de la grossesse mais seulement après le fameux test des deux lignes (attendez, l'une est plus claire que l'autre..
Mais comme le dit un proverbe : "Etre fiancé n'est pas une sinécure" ! Tu ne marches pas bien, tu respires mal, tu dors mal, tu as super faim et tu es grosse, tu as des super nausées et des vomissements, tu as peur de mille choses, des hormones qui te font ressembler au Dr Jekyll et à M. Hyde sans le Dr Jekyll... la première grossesse, vous avez hâte qu'elle se termine... mais ensuite vous avez réalisé combien d'aspects positifs vous aviez manqué juste pour regarder toutes les conneries que vous aviez... Et donc avec la deuxième, vous allez essayer de vous remettre ! Et même s’il y a un risque de grossesse difficile... c’est certain que vous allez vraiment apprécié ! Ce billet est destiné à toutes les petites amies qui échangeraient leur ventre contre un beau bébé tout prêt aujourd'hui, pour vous rappeler ces belles choses exclusives à cette période particulière et merveilleuse de la vie d'une femme.

1 - C'est agréable ce moment où l'on annonce à quelqu'un la bonne nouvelle et où l'on peut profiter de sa réaction, qui est dans la plupart des cas positive et affectueuse !
2 - Vous avez les plus gros seins Et celui qui conduit en marche arrière peut enfin avoir son moment de gloire
3 - Ils sont tous plus gentils avec vous que les parents des étrangers que vous rencontrez dans la rue. C'est comme si votre ventre déclenchait une réaction allergique qui provoque de la gentillesse.
4 - Pantalon avec bandeau élastique. Profitez du confort de ce vêtement de mode exclusif
5 - Vous pouvez jeter un coup d'œil à la petite personne qui est en vous. L'échographie est une expérience magique. Vous réalisez que tout cela est vrai, il y a un enfant en vous et vous pouvez le voir bouger, donner des coups de pied, sucer son pouce, ouvrir sa bouche, se gratter... vous pouvez voir ses traits mais son apparence est encore totalement enveloppée de mystère. Quand vous quittez le studio, vous avez l'impression de marcher sur des nuages !
6 - Pendant la grossesse, le flux sanguin augmente et cela signifie que nous aurons des joues roses naturelles et des lèvres plus rouges !
7 - Les gens prennent mieux soin de vous, ils réparent votre oreiller, ils cuisinent pour vous, ils rivalisent pour obtenir un verre d'eau, ils vous proposent de vous faire un massage... tous ceux qui nous aiment feront tout pour nous enlever au moins un petit "effort" et nous faire sentir câlins. Et surtout, il est interdit de nous mettre en colère parce que cela "blesse le bébé" !
8 - Le sentiment de l'enfant qui bouge
C'est quelque chose d'unique, la première façon dont il communique avec vous. Vous allez continuer à imaginer ce sentiment pendant un certain temps, même après avoir accouché.
9 - Vous disposez d'une table basse intégrée et il est au bon endroit ! Enfin, nous pouvons suivre nos programmes culturels préférés qui valent la peine
10 - Vous pouvez rêver à l'avenir : Votre fils deviendra sûrement le nouveau Bill Gates
11 - L'essayage des costumes n'est pas votre problème. Cette fois, vous pouvez montrer votre ventre sur la plage !
Mais maintenant, vous avez le problème inverse : "vont-ils savoir que je suis enceinte et que ce n'est pas une bedaine de bière ?
12 - Vous pouvez garder des secrets
Vous êtes le gardien des informations les plus importantes et vous voulez des informations que tout le monde veut connaître (le nom de l'enfant, son sexe, etc. ...) et seuls vous et votre partenaire pouvez décider si vous voulez les divulguer à d'autres ou garder tout le monde sur le qui-vive !
13 - Vous avez droit à des kcal supplémentaires
Une femme enceinte a besoin de 350-450 calories supplémentaires par jour, alors venez... mangez de la glace maintenant ! C'est pour le bien du bébé. Sans parler des envies.....
14 - Pensez à des excuses crédibles
Les hormones déclenchent un besoin accru de sommeil = des voyages mentaux hors de l'esprit sans nécessité de prendre des médicaments.
15 - Les ongles poussent plus vite
Il est temps de faire l'expérience de l'art des ongles ! Veillez à vous tenir au courant des dernières tendances.
16 - Vous pouvez faire du shopping en toute liberté
Du shopping pour la maternité, du shopping pour le bébé, du shopping pour la crèche...du shopping taaanto !
17 - La sieste est pratiquement une obligation
Si quelqu'un vous dit quelque chose, dites : "Je suis juste un bébé avec les yeux fermés." Quand vous pouvez... dormir
18 - Il y a une petite pièce à décorer
Peu importe l'importance du budget, l'installation de l'espace bébé est l'une des activités les plus amusantes de toute la grossesse. C'est l'occasion de donner libre cours à notre créativité et à nos compétences incontestables en matière de design d'intérieur.
19 - Toujours des hormones. La libido augmente et on peut enfin le faire sans réfléchir, on ne peut pas tomber enceinte de toute façon !
20 - Vous pouvez photographier la croissance du ventre
De semaine en semaine, de mois en mois... c'est génial de les regarder après !
21 - Vous avez une excuse pour tout
Vous avez oublié d'envoyer un courriel important ? Les femmes enceintes sont connues pour tout oublier ! Vous n'avez pas fait le ménage ? Tout va bien ! Vous êtes enceinte.
Trop fatigué pour préparer le dîner ? Ne vous inquiétez pas... construisez un être humain toute la journée ! Vous méritez un peu de repos.
22 - Vous devez nommer une personne. Les possibilités sont infinies. Mais un grand pouvoir s'accompagne d'une grande responsabilité. Décidez sans hâte, profitez du moment, ne vous laissez pas influencer par votre entourage. Seuls toi et papa avez votre mot à dire.
23 - Pas de menstruation ! !!
L'une des meilleures choses.
24 - Vous vous sentez comme un dieu parce que vous créez la VIE ! Et si vous vous arrêtez pour y réfléchir, vous réalisez à quel point c'est une chose extraordinaire.
25 - Votre bébé est toujours avec vous, à l'intérieur de vous, et le sera pour le reste de votre vie.