Dès votre retour de l'hôpital, vous pouvez faire des promenades quotidiennes. Avant d'aller vous promener, il est important que vous preniez une série de produits nécessaires aux soins du bébé dans votre chariot. Prenez note des conseils qu'on vous donne.
A. Les articles essentiels pour la marche des bébés
Le moment de la promenade est très agréable pour les parents et le bébé. Profiter d'une belle journée fait se sentir mieux et les bains de soleil apportent également de nombreux avantages, car ils améliorent la production de vitamine D. Selon le ministère de la Santé, le bébé peut faire une promenade quotidienne dès son arrivée à la maison après l'hôpital, il vous est toujours recommandé de consulter votre pédiatre pour connaître les directives à suivre. La marche en plein air présente de nombreux avantages et stimule le développement de l'enfant. En hiver, il est recommandé de sortir de la maison aux heures ensoleillées et de prendre le bébé au chaud, et en été, de préférence, de marcher aux heures moins chaudes et de l'habiller légèrement. Lorsque vous sortez de la maison, il est important que vous preniez le sac du bébé prêt pour les différentes situations dans lesquelles vous pouvez vous trouver. Il n'est pas nécessaire de porter beaucoup de poids, mais vous devez tenir compte des choses qui sont importantes. Le fait d'être préparé rendra la marche plus confortable et plus gratifiante. On a compilé ci-dessous une série de produits nécessaires à la marche des bébés et essentiels aux soins des nouveau-nés. Les premières semaines, les bébés portent généralement 10 à 12 couches par jour. Au début, il vous est recommandé de toujours porter au moins trois couches, même si la marche est très courte. Petit à petit, vous apprendrez à connaître votre bébé et, au fur et à mesure qu'il grandira, il changera. En fonction des besoins de votre bébé et du temps que vous passerez loin de chez vous, vous saurez de combien vous aurez besoin.
1. Lingettes jetables
Elles sont importantes pour nettoyer votre bébé lors du changement de couche. Ils serviront également à nettoyer son visage s'il a des éclaboussures ou à vous nettoyer s'il vous a taché, pour soulager l'irritation causée par les érythèmes fessiers ou toute autre cause. Le moment de changer la couche peut être n'importe où et il sera important d'apporter une table à langer pour faciliter cette tâche. Les vêtements du bébé sont la cause la plus fréquente de saleté et de mouillage. Il vous est conseillé de faire attention et de toujours emporter des vêtements supplémentaires, afin de pouvoir les changer et qu'ils soient propres, ainsi que de ne pas attraper froid s'ils sont mouillés. Il vous est conseillé d'apporter un thermomètre, car il peut arriver que vous remarquiez soudainement, pendant la promenade, un changement de température du bébé. Vous pouvez donc le mesurer et si nécessaire, aller chez le médecin. Il est conseillé de toujours le porter avec le bébé. Lorsque vous sortez vous promener, mettez-le dans le sac de la poussette en cas d'urgence et si vous devez aller chez le médecin
2. Le lait du bébé
Il est indispensable si votre bébé ne boit pas de lait maternel. Vous devrez emporter la nourriture avec vous pour la donner à votre bébé au moment de la tétée, au cas où votre bébé ne prendrait pas le lait maternel. Vous pouvez prendre les quantités préparées, les mesures imprimées sur la tasse vous permettront d'adapter les tétées aux besoins de votre bébé à chaque étape. Elle sera nécessaire surtout les jours de parc et d'excursion où il fait chaud. L'eau minérale peut être mise dans une autre bouteille qui est différente du lait ou dans des créations sans bisphénol A. N'oubliez pas d'apporter de l'eau pour préparer les repas de votre bébé, si c'est ainsi que votre bébé se nourrit.
3. La première chose à faire est d'apporter de l'eau avec vous pour préparer les tétées de votre bébé
Pour éviter de se tacher pendant les tétées où il y a des crachats, et s'il bave beaucoup pour éviter d'irriter votre bébé. Ils sont également nécessaires pour les bébés qui prennent déjà du porridge, car ils les empêchent de se salir pendant les repas. Lorsque votre bébé mange déjà du porridge, vous avez la possibilité de le préparer à la maison et de le donner partout. Il y en a qui préservent les propriétés, l'arôme et le goût des aliments. Vous pouvez également utiliser ces ustensiles pour congeler leurs repas, avec la tranquillité d'esprit qu'ils conserveront toutes leurs propriétés nutritionnelles. Si votre enfant prend déjà le fruit sans l'écraser, vous pouvez le conserver en morceaux dans le frigo, afin qu'il soit conservé de manière adéquate et qu'il conserve ses valeurs nutritionnelles.
4. L'utilisation d'un récipient
Il est très conseillé de conserver les récipients dans lesquels les aliments sont préparés. Sa fonction est de vous conseiller d'en prendre plusieurs propres et stérilisés pour quand vous en avez besoin. Il existe actuellement des stérilisateurs portables qui permettent de stériliser à la fois les suces et les tétines, en tout lieu et à tout moment.
5. Mousseline, couvertures ou serviettes
Elles sont importantes pour protéger votre bébé des changements de température.
6. Protection solaire
N'oubliez pas la protection solaire si vos enfants sont déjà dans la période où vous pouvez appliquer une crème solaire pour prévenir les brûlures de la peau. Non seulement en été, mais aussi lorsque le beau temps commence et en suivant toujours les instructions de votre pédiatre. Il vous est recommandé de l'appliquer avant de quitter votre domicile. Il vous est conseillé d'emporter quelques jeux, peu nombreux, ou votre jouet préféré pour divertir votre enfant. Il vous est recommandé de faire attention et d'apporter les choses qui sont vraiment importantes pour les soins de votre bébé. Certains magasins ont développé une série de jouets qui facilitent la vie quotidienne des parents et rendent les sorties plus confortables et plus agréables. Ainsi, vous pourrez tous profiter d'une belle promenade en plein air.